Kristy Anamoutou

Directrice Open-Leadership

Kristy AnamoutouKristy anamoutou a plus de 10 années d’expérience dans le développement des ressources humaines et plus particulièrement la formation professionnelle, la conduite du changement et le développement du leadership.

Forte d’expériences dans le domaine industriel, elle développe aujourd’hui les leaders sur les dimensions de la transformation digitale, de l’entrepreneuriat et des dispositifs d’intelligence collective.

Dernièrement, elle a créé et déployé des ateliers de création de chatbots pour sensibiliser les entrepreneurs aux avantages de l’intelligence artificielle et du machine learning dans la mise en place de leurs relations clients.

Elle rejoint bluenove en Mai 2017 pour lancer une nouvelle practice : l’open-leadership.

De 2008 à 2017, Kristy a géré différents projets RH et digitaux chez Airbus. Ces dernières initiatives concernent le pilotage des applications mobiles pour les ressources humaines, avec un objectif de démocratisation de l’accès aux solutions de développement du leadership pour l’ensemble des collaborateurs.

Elle a également créer différents dispositifs visant à sensibiliser les leaders à la transformation digitale. Elle a initié la démarche digital learning, l’animation de communautés d’experts-métiers, le déploiement des communautés de social learning dans un contexte européen et international.

Elle a commencé sa carrière en ressources humaines en s’attelant à défricher la mise en place de communautés pour les chargés des relations écoles chez Bouygues Construction.

 

Ses missions clés :

Kristy intervient sur plusieurs types de missions :

  • L’évangélisation de l’open-leadership auprès des grands groupes et des acteurs du secteur public
  • Les dispositifs de développement du leadership et des talents
  • La transformation digitale
  • L’accompagnement des universités d’entreprise pour la mise en place de dispositifs innovants et digitaux

Ses passions :

Cuisines du monde, Voyages en sac à dos, Arts premiers

Sa devise :

« Make it happen. »