Marielle Khayat

Consultante - Paris

Marielle_KhayatMARIELLE KHAYAT est diplomée d’un Master en Entreprenariat et Innovation, un programme international regroupant trois universités reconnues dans ce domaine: Babson College (Boston, USA), EMLYON (France) et Zhejiang University (Chine).

Marielle a rejoint bluenove en Fevrier 2015, après une expérience en Chef de Produit Marketing La Roche Posay (L’Oréal).

Ses missions clés : 

Marielle a accompagné la mise en œuvre d’un challenge innovation interne à l’international pour un acteur du secteur alimentaire et hôtelier.
Elle a également développé et animé une communauté ouverte et internationale sur le thème de la mobilité durable.
Elle a accompagné un acteur du secteur des produits ménagers sur la détection de partenaires innovants dans l’écosystème.
Et elle a accompagné le développement d’ateliers sur la créativité, l’agilité, le design thinking et l’open innovation.

Ses passions : 

En parallèle de son travail, Marielle est impliquée dans plusieurs projets associatifs, dont des maraudes avec la Croix Rouge et le développement et l’écriture de « Losing Touch », un livre à visée sociale. Ses autres passions sont la danse Jazz, le ukulele et les voyages.

Sa devise : 

Don’t ask what the world needs. Ask what makes you come alive, and go do it. Because what the world needs is people who have come alive.” –  Howard Thurman

Ses publications : 

« Losing Touch : Beyrouth des petits metiers »- Livre de portraits des derniers artisans de Beyrouth. Les bénéfices du livre sont reversés à une association de micro-crédits Libanais.

Retrouvez Marielle …

Au sein de la communauté en ligne d’Acumen
Au sein de communautés entrepreneuriales Libanaises