Devenez un pro de la conception et de l’animation d’ateliers à distance ! C’est par ici !

bluenove s’étend à l’international !

En septembre 2019, bluenove renforçait sa position de leader de l’intelligence collective avec l’acquisition de Succeed Together, complétant ainsi son offre technologique. 

En juin 2020, bluenove franchit un pas de plus dans son développement. La société sera dorénavant représentée au Royaume-Uni par le réseau Liminal

Liminal réunit une communauté de personnes travaillant spécifiquement dans le domaine de l’intelligence collective. Ce réseau est composé d’une soixantaine d’entrepreneurs, créatifs, férus de stratégie et de technologies, venant d’horizons très divers. Celui-ci intervient dans des programmes d’innovation, de transformation et de conduite du changement, aussi bien pour des multinationales que pour des think-tanks ou des ONG.

Le partenariat stratégique avec Liminal permettra à bluenove de développer ses offres d’intelligence collective massive sur le marché UK, pour les organisations publiques et privées.

Roland Harwoord, fondateur et directeur de Liminal, est l’animateur de ce partenariat. Connecteur compulsif de personnes et d’idées, Roland a co-fondé par le passé 100%Open, une agence d’open innovation ayant reçu de multiples prix, active dans plus de 25 pays.

 

Pour Frank Escoubès, co-fondateur et co-Président de bluenove : “Je suis ravi de cette collaboration avec Roland et le réseau Liminal, tant nos convictions sur le participatif et le changement par la délibération se rejoignent. La particularité de ce “network” est de mener conjointement des projets d’entreprise et des initiatives de mobilisation citoyenne, ce qui nous permettra de poursuivre, depuis Londres, nos développements dans les secteurs privés, gouvernementaux et civiques.”

Martin Duval, co-fondateur et co-Président de bluenove, ajoute :

“J’ai eu le privilège de rencontrer Roland en 2010 quand il a co-fondé 100%Open, spécialisé dans le conseil en open innovation. Je suis très fier qu’il représente maintenant bluenove au Royaume-Uni, et puisse ainsi promouvoir les technologies d’intelligence massive.”

Roland Harwood du réseau Liminal déclare :

“A travers notre partenariat avec bluenove, nous sommes enthousiastes d’être capables d’exploiter notre intelligence collective afin de construire un monde plus durable, plus équitable et empathique.”